Ryôko Sekiguchi | Meanwhile, in Fukushima …

Rencontre avec Ryôko Sekiguchi qui contribue au projet « Et pendant ce temps là à Fukushima » en choisissant de donner une lecture de trois textes. Les enregistrements ont eu lieu le 7 septembre 2012 dans l’auditorium du Carré d’art bibliothèque, aux bons soins de Guillaume Boppe, initiateur des rencontres poétiques de la médiathèque de Nîmes.

viaRyôko Sekiguchi | Meanwhile, in Fukushima ….

Il y a des choses qui se passent, que l’on comprends, que l’on sent mais que l’on à pas pour des mille et une raisons (paresse, manque de temps, pas l’habitude, pas de pas de…qu sais-je..)l’habitude de dire, d’écrire là tout de suite sur du papier ou sur un blog ou même lors de l’une de ces fameuses « conversation de repas familial ou autre entre la poire et le fromage.De ce qui es , vraiment.Les faits comme le vive ceux et celles qui le vivent vraiment de prés ou de loin et non de ces militants ou qui croient l’être et ne comprennent pas « mais mon dieu comment peut on rester là bas , pourquoi ne pas venir ici en France dans des familles d’accueil »?

Le présent blog qui réunis des gens censés , sans hystérie, arrogance ou « moraline » verte, mais qui expriment ce qui est vécu , vraiment.
A suivre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s